Lors du Congrès européen de radiologie (ECR) 2011, Royal Philips Electronics (NYSE: PHG, AEX: PHI) a représenté le début d'une ère nouvelle dans la science de radiologie avec Imaging 2.0, un concept alimentée par l'intégration de la technologie, clinicien et patient. À l'aide de son engagement novateur, efficace, et comprennant des solutions économiques, Philips met en évidence les technologies qui mettent l'accent en particulier sur le patient, en plus des outils qui facilitent une plus grande collaboration entre les radiologues et les médecins traitants. Le résultat est efficace: plus de flux de production et davantage de concentration sur le patient.

Le concept de l'Imagerie 2,0 est prêt à répondre à un dilemme qui existe dans les soins de santé aujourd'hui: les consommateurs sont plus exigeants par rapport à leur demande de soins de qualité, mais il ya moins d'argent pour les traiter. Basé sur la rétroaction des cliniciens, l'approche de Philips face à ce dilemme est de permettre une collaboration accrue grâce à la technologie de pointe avec l'espoir d'une meilleure santé des patients et de réduire les coûts pour le système de santé.

«Tout comme le Web 2.0 redéfinit la façon dont les gens communiquent, partagent et utilisent Internet, l'imagerie 2.0 représente un nouveau monde de possibilités pour la radiologie. Il s'agit de l'intégration, de la collaboration, de nouveaux niveaux de concentration et de la sécurité des patients qui peuvent aider les cliniciens à réaliser ce que était inimaginable il y a quelques années », a déclaré Michele Lesieur, premier vice-président de Philips Systèmes d'imagerie.

«Avec Philips, le radiologue peut désormais intégrer des informations provenant de diverses sources pour établir un diagnostic sûr. Il s'agit également de mettre le radiologue au centre de la prise de décision clinique. De plus, ce genre de collaboration et d'intégration permet de fournir un avantage économique excellent pour le radiologue."

«« ECR 2011: Record de participation battu!


Les français passent trop de radiographies »»


Latest Articles

  Lors du Congrès européen de radiologie (ECR) 2011, Royal Philips Electronics (NYSE: PHG, AEX: PHI) a représenté le début d'une ère nouvelle dan...