Volume 12, Issue 3 / 2010 - French

ADEH News

Le décès soudain et inattendu de George Witte a profondément touché l'AEDH. George Witte était un remarquable porte-drapeau à différents niveaux : au niveau local, il était president  du conseil de Rivierduinen et au niveau national, entre autres, vice-président de la GGZ NL (Organisation de la psychiatrie aux Pays-Bas). Au sein de l’AEDH, il a été actif dans le groupe de travail sur la psychiatrie. Il en a même été le président au cours des dernières années.

 

L'AEDH tient à exprimer ses plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues.


Un Nouveau Site Pour L'AEDH

Le site de notre association a été réaménagé pour la première fois depuis son lancement en 2004, mettant l'accent

d'une part sur la gestion de l'hôpital et ses gestionnaires et d'autre part sur nos associations membres.

 

Le site constitue une vue d'ensemble européenne sur la gestion des hôpitaux à travers des documents, des liens et des nouvelles. Les « thèmes » et « activités » de l’AEDH reçoivent également une place de choix sur le site. La section « Document » donne un aperçu des communiqués de presse, des presentations et de notre magazine (E)Hospital. Un aperçu des arrêts de la Cour européenne de justice, des congrès et des liens pertinents pour les gestionnaires hospitaliers est fourni dans la section « ressources ».

 

Les utilisateurs inscrits peuvent recherché des directeurs d'hôpitaux dans la section « Who is Who » ainsi que des informations sur nos associations membres.

 

La nouvelle plateforme de notre site Web donne aussi la possibilité d’effectuer des mises à jour et d'apporter de nouvelles informations plus rapidement. Elles peuvent être fournies par l’AEDH, mais aussi par nos associations membres, par chaque directeur d'hôpital et chaque usager inscrit. Les documents, les nouvelles, les liens, les activités peuvent être partagés dans la section « contribution ».

 

Enfin, la page d'accueil de notre site Web contient une enquête, une rapide question portant sur un thème particulier.

 

Notre première question est : « Quelle est actuellement votre principale préoccupation ? »

 

Les éléments de réponse sont les suivants : « 1) Budget / financement, 2) Ressources humaines, 3) (Ré)organisation, 4) Qualité, 5) Affaires juridiques et 6) Autres ».

 

Le site est lancé en anglais, la traduction en français et en allemand est en cours de réalisation.

 

Nous vous invitons à visiter notre site Web, à répondre à notre sondage et à partager des informations avec vos collègues à travers la section « contribution ».


Willy Heuschen a Recu La Reconnaissance De L’Hmi

Le 26 mars 2010, M. Willy Heuschen, Secrétaire général de l'AEDH, a obtenu la reconnaissance de l’HMI de la part

de son Président Denis Doherty pour son importante contribution aux services de santé en Irlande et en Europe.

 


Print as PDF
Le décèssoudain et inattendu de George Witte a profondément touché l'AEDH. George Witteétait un remarquable porte-drapeau à différents niveaux : au niveau

No comment


Please login to leave a comment...

Highlighted Products